• kilari

    kilari est na-san il sont trop mimi emsenble
    Kilari en casquette  trop belle sa casquette :)
    Kilari en super belle robe  acompagner de se migon petit na-san :).
    La robe de Kilari brille avec des perles brillante Na-san :).
    Et voila na-san :) il est trop mimi .
    et voila seji ps:il est trop gentil!!!!!
    Hiroto ces lui ps; il a un mauvais caractère il est presque  toujour méchant avec kilari.!!!!
    Et voila m. le dicteur de kilari les  ships   ps:Il pleure trop comme un petit bébé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Et ces elle qui acompagne kilari .

  • Commentaires

    1
    vvv
    Lundi 14 Février 2011 à 13:28

    trop cool vive kilari

    2
    vvv
    Lundi 14 Février 2011 à 13:28

    kilari kilari

    3
    Mardi 15 Février 2011 à 19:14

    bonne continuation =) viens sur mon blog stp!!http://le-monde-du-manga.kilariblog.com/

    4
    vvv
    Mardi 15 Février 2011 à 19:51

    ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

    5
    kilari tsukichima 2 Profil de kilari tsukichima 2
    Mercredi 16 Février 2011 à 10:20
    6
    Virg0 Profil de Virg0
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 20:25

                                                    Hello,

    J'aime beaucoup ton blog a par que c'est un peu trop court pour mon avis bien sur.Tu nous présente un peu les personnages dommage mais bon pas mal.Je me souviens quand j'ai visiter un blog j'ai trouver qu'il étais un peu court.Comme toi mais je ne veut pas te faire triste.Mieux vos prendre le temps voila

    7
    Freed
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 16:52
    8
    Pickatine Profil de Pickatine
    Samedi 8 Octobre 2011 à 14:28
    9
    Pickatine Profil de Pickatine
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 18:18
    10
    fan ~ de chinomiko Profil de fan ~ de chinomiko
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 12:05

    School Days ~ Innocent Blue Op,School Days

    11
    fan ~ de chinomiko Profil de fan ~ de chinomiko
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 16:23

    , brun et avec des yeux rouges... Moi : Je-je voulais juste voir qu'est-ce que c'était cette endroit... Inconnu : Ce n'est pas un lieu de detente mademoiselle. Voulez vous bien vous poussé d'ici. Je ne me fis pas attendre, je ne voulais en aucun cas le contrarier. Moi : Je-je peux vous demandé qui vous êtes ? Inconnu : Je m'appelle Dimitri et vous ? Moi : Maryse.. Dimitry : Maryse ? Cela ressemble tellement au prenom de ma fiancé... *Il prit un air triste en prononçant ces mots * Moi : Hum..Je peux vous posé encore une question ? Dimitry : Oui ... ? Moi : Vous..hum..vous êtes vraiment un vampire ?! Dimitry : Oui mais ne t'en fait pas pour ta vie, je ne bois pas de sang humain mais animal, c'est une promesse que je lui avait fait. Moi : A-a Mary ? Dimitry : Oui...Elle était tombé malade comme les villageois, et pour la sauvé j'ai voulu qu'on la transforme en vampire mais malheureusement il n'y en avait pas dans les parages et elle ne pouvait pas supporté un long voyage, j'avais décidé d'aller moi-même me faire mordre par un vampire pour, par la suite, la mordre elle...Mais j'arriva trop tard, elle était morte a bout de force la veille... Moi : Je-je suis désolé... Dimitry : D'ailleurs tu lui ressemble...Ton visage ressemble au sien, tu as presque les même yeux qu'elle a la difference que toi tu en as un de couleur jaune...Tu peux me laisser seul si te plaît ?! Moi : D'a-d'accord. Sur ces mots je partis, et j'arriva a nouveau dans le cimetière et m'arrêta devant 3 tombes...Elles étaient vraiment dans un piteux état mais peut-être avec un bouquet de fleurs sa serait déjà mieux. Je me mis donc à la recherche de fleur pour faire 3 bouquets, j'en trouvera devant un château a côté du cimetière qui me suffit pour le 1er bouquet que je pu mettre sur une des trois tombes, je trouva ensuite derrière les tombes assez de fleurs pour le deuxième bouquets que je dépose sur une deuxième tombe, enfin je me rendis dans la forêt et cueilla suffisamment de fleurs pour le dernier bouquet que je mis sur la troisième tombe. Dimitry : C'est vraiment gentil ce que tu as fait.. Moi : Di-dimitry ?! Vous m'avais fait peur Dimitry : Excusez moi..Tu a vraiment une odeur particulière Moi : Pardon ?! Dimitry : Tu sens une odeur particulière, une odeur qui ressemble a celle de Mary, tu ne lui ressemble pas seulement au niveau physique mais ton parfum, ton odeur ressemble beaucoup a la sienne... Moi : Mais...hum passons. Dimitry : Je dois vous laissez, je commence a avoir faim, je vais aller chasser. Il n'attendit pas ma réponse que déjà je n'arrivais plus a le voir. Je pourrai peut-être lui apporté moi même quelque chose. Je parti à la recherche d'un petit mammifère et vis au loin un chat noir, je l'appela et je fus assez étonné qu'il vienne vers moi et même que je le porte ! Je me rendis là où reposé Mary et j'avais raison, Dimitry était devant sa tombe.. Je me rappela du chat, je ne pouvais tout de même pas sacrifier cette pauvre bête...Je la posa à terre et il se mit a courir vers un autre chemin, passant a côté de Dimitry qui ne fit que tourné la tête. Dimitry : C'est toi qui l'a amenait ici ? Moi : Oui, je-je voulais te le donné pour que tu puisse boire son sang mais j'ai pas pu, je l'est relaché, je trouvais ça cruelle.. Dimitry : Tu as bien fait de le relacher, car ce chat est le mien. Malgré sa, je m'aperçois que tu est quelqu'un de gentille, et compatissante...Tu as vraiment beaucoup de points commun avec Mary. Hum..Viens avec moi, je vais te donné quelque chose. Moi : Heu, d'accord. Il me pris la main, et m'emmena devant le château. Dimitry : Attend moi la, je reviens. Il entra dans le château, et reviens avec une robe et quelques accessoires en main. Dimitry : Elle commencait a prendre la poussière, je voudrais que tu la porte, avec le reste... Moi : Elle est magnifique, d'accord, hum tu pourrait m'emmenais quelque part où je pourrait me changer ? Dimitry : Viens, dans le château il y a plus d'un endroit où tu pourras. Je le suivis à l'intérieur du château, puis nous sommes arrivés devant une chambre, il y avait un paravent, un grand lit a baldaquin, des tableaux partout sur les murs, une coiffeuse, et j'en passe...Cela devait être la chambre de Mary. Je me déshabilla derrière le paravent, j'avoue que j'était vraiment mal à l'aise sachant que Dimitry était dans la chambre. Je sorti enfin du paravent vêtue de la robe que Dimitri m'avais donné, ainsi que les petits accessoires. Dimitry : Tu est très belle avec cette robe, je-je...peux te demandé quelques chose ? Moi : Merci, euh oui quoi donc ? Il prit son temps avant de me repondre. Dimitry : Tu accepterai de te laisse mordre, et que je boit un peu de ton sa-sang? Moi : Me mordre ?! Je-je... Je réfléchie quelques minutes, il avait été gentil avec moi, et puis il avait vécu si longtemps seul, je pourrai peut-être le laisse me mordre.. Moi : D'accord..Mais je veux juste savoir si sa va faire mal ou pas ?! Dimitry : Je ne sais pas, tout depend de la quantité de sang que je vais boire... Sur ces mots, il me planqua contre un mur du château, et me mordit au cou. Je pencha la tete de coté pour qu'il puisse mieux y acceder. Bizarrement la sensation que j'eu, n'était pas de la douleur mais plutôt du plaisir..Après quelques minutes, il s'arrêta. Il me prit le menton et dirigea mon visage vers lui, rapprocha son visage du mien et m'embrassa. Je fus surprise de ce geste mais je ne pus m'empêcher de le suivre sur cette route. Mais quelques secondes après il m'éloigna de lui et me pris les mains. Dimitri : Maryse...Tu voudrais resté la avec moi ? Moi : Je..je veux d'abord que tu me promette une chose ...Que tu reste la. Quoiqu'il arrive, je te rejoindrai ici devant ce château, et qu'on reste ensemble à jamais. Je ne comprenais pourquoi j'avais dit sa, je me sentais bizarre, ma vue se fit floue... Dimitry : Je t'attendrai Maryse, promis. Je ne pus entendre plus que je me retrouva a nouveau dans ce tourbillon. Après quelques minutes j'ouvre les yeux en me levant brusquement. Moi : Ce n'est qu'un rêve...qu'un rêve... En penchant ma tête vers mes mains je m'aperçus que je portais le costume que Dimitry m'avais offert, mais alors ce n'était pas un rêve ?! , mais je ne portais plus la bague elle avait disparu, je la chercha partout dans ma chambre mais impossible de la retrouver. Je m'essaya sur le lit et me pris le visage entre les mains. Je n'arrêta pas de me repassé tout ce que je venais de vivre, et je n'arrive vraiment pas a savoir si tout sa était vraiment réelle...Je parti dans la salle de bains toujours vêtue de la robe, et me rinça le visage avec de l'eau froide. En levant la tête vers le miroir, j'aperçue deux marques rouges dans le bas du cou. Moi : Mais alors ?! Je n'est pas rêvée ! Tout sa était vraiment arrivée ! Oh mon dieu ! Faut que je retrouve cette bague, je ne vois qu'elle pour me ramener auprès de Dimitry...Mon dieu mon Dimitry...Je t'est promis que je reviendrais devant le château, je tiendrais parole, j'espère que tu sera la... Je ne comprend plus rien, si c'était un rêve d'où vienne cette robe et ces bijoux, et où a disparu la bague? ------------------------------------------------------------------------------------------------- Petit tableau de Mary : Fin du 1er chapitre ! Je me suis inspiré en grande partie de l'épisode Spécial Halloween, pour le reste j'ai enlevé certaines Choses et rajouter d'autres. J'espère que ce chapitre Vous auras plu. J'essaye d'écrire au plus vite le chapitre suivant :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :